"FRATERNATALE" pour les plus démunis, le 18 décembre à Ajaccio

Rédigé par Corsica Diaspora le Jeudi 12 Décembre 2013 à 16:50



Les Muvrini s'engagent pour les plus démunis au profit de la Coordination Inter Associative de Lutte Contre l’Exclusion (CLE). La CLE créée en 2004, est constituée des associations Avà Basta, Croix Rouge, Fraternité du Partage, Médecins du monde, Secours Catholique, Secours Populaire et Restos du cœur.


"FRATERNATALE" pour les plus démunis, le 18 décembre à Ajaccio
LE 18 DÉCEMBRE A AJACCIO AU PALATINU A 21 HEURES, VENEZ NOMBREUX...

Et pour ceux qui aimeraient être là mais qui ne peuvent y être physiquement, certains achètent un ou des billet(s) pour cette soirée et l'offre à des personnes qui ne peuvent se l'offrir. Ils peuvent aussi être adressées aux asso membres de la CLE qui en feront bénéficier les plus pauvres, rejoignant ainsi les contributions du Crédit Agricole de Corse (100 places), le Rotary Club (10 places), et les anonymes de plus en plus nombreux.

Il est aussi possible d'envoyer des dons à :
CLE - Coordination inter associative de Lutte Contre l'Exclusion
S/C Secours Populaire
10 Montée St Jean
BP 614
20186 Ajaccio Cedex 2

RIB : "Coordination inter associative de Lutte Contre l'Exclusion" 10278 07906 00020063703 19

Les bénéfices serviront à cofinancer des actions des associations de la CLE : achat de médicaments pour Médecins du Monde, repas de Noël pour les SDF pour la Fraternité du Partage, véhicule pour le transport du frais en rural pour les Resto du Coeur, voyage pour des personnes âgées démunies pour Avà Basta, chenil pour le tout nouvel abri de nuit pérenne d'Ajaccio géré par la Croix Rouge, amélioration des conditions d'accueil des plus démunis pour le Secours Populaire et le Secours Catholique,